Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 01Article 502564

General News of Wednesday, 1 April 2020

Source: gazetti

Fonds de solidarité nationale/Covid 19: le Sdf dénonce des agissements sombres

La formation politique de l’opposition, estime que le fait pour des contribuables de signer des chèques au ministère de la santé publique qui n'est pas poste du trésor public manque de "transparence" et " conformité ".

Réagissant à cette initiative et à la demande de contribution exigée aux commerçants du 2è arrondissement de Douala par le maire Denise FAMPOU, le parti indique que les pouvoirs publics doivent évaluer " clairement" les besoins de l'Etat ou de la collectivité territoriale en terme " financiers ou de contribution en ressources humaines " si les autorités veulent une adhésion des populations. À défaut, ce serait de "l'arnaque" analyse le SDF qui salue sur le principe le lancement du fonds de solidarité contre le Coronavirus.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter