Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 04Article 595246

General News of Tuesday, 4 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Fonds SCSI: chef Biloa Effa qualifie de 'diabolique' l'attitude de à Penda Ekoka

chef Biloa Effa qualifie de 'diabolique' l'attitude de à Penda Ekoka chef Biloa Effa qualifie de 'diabolique' l'attitude de à Penda Ekoka

Les sorties de Christian Penda Ekoka à propos du bug qui est intervenu dans le cadre des Fonds de l'initiative Survie Cameroun font réagir tour à tour, les proches de Maurice Kamto et des membres du MRC. Après Wilfried Ekanga, c'est donc le tour de Sa Majesté Biloa Effa d'humilier publiquement l'ancien conseiller de Paul Biya entre-temps devenu collaborateur de Maurice Kamto.

'Cher grand frère Penda Ekoka. C'est ainsi que que je t'ai toujours appelé car, tu l'es. Mais à t'entendre parler, non seulement je te découvre dans une cape qui certainement est d'emprunt mais, peut-être bien la tienne. Au final, j'en suis malade de douleur. Je m'interdis d'emprunter les sentiers de l'indécence pour dire que tu mens mais, ma posture et mon honnêteté intellectuelle me contraignent de te dire que ce que tu dis n'est pas vrai', écrit chef Biloa.

'Dis-toi bien que tu te trompes et de combat et d'adversaire. En revanche, revenir aux meilleurs sentiments est honneur, persister dans la scabreuse activité qui participe de la déconstruction d'une noble activité naissante est diabolique', ajoute le 5è chef de la dynastie D'OMGBA BISSOGO.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter