Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 12Article 579220

General News of Friday, 12 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Fonction publique: Joseph Le lance une croisade contre les fonctionnaires absentéistes

Répondant à la correspondance du secrétaire général à la présidence de la République, le ministre de la Fonction publique a annoncé qu'il va mettre fin à cette pratique

Les fonctionnaires camerounais désertent leur bureau et cela doit prendre fin. C'est la principale directive le ministre secrétaire général à la présidence de la République vient de donner à Séraphin Magloire Fouda secrétaire général du premier ministère dans une correspondance datée de quelques jours. Selon Ferdinand Ngoh Ngoh, le premier ministre doit prendre toutes les mesures pour mettre fin à cette pratique qui s'aggrave au jour le jour . Répondant sous le coup à cette coresponsable le ministre de la fonction publique Joseph Le n'est pas passé par quatre chemin pour promettre "la guerre "à ceux des fonctionnaires sont absents de leur poste de service. "L’absentéisme chronique dénoncé par le Chef de l’Etat ne doit plus avoir la moindre place dans nos administrations publiques" a déclaré Joseph Le. Une façon pour le patron de la Fonction publique d'annoncer les couleurs dans les prochains jours.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter