Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 12 23Article 633949

Actualités of Thursday, 23 December 2021

Source: www.camerounweb.com

Fini la lune de miel, Amougou Bélinga et Melissa sont à Yaoundé

Melissa Etoundi en train de distribuer des cadeaux Melissa Etoundi en train de distribuer des cadeaux

• Le patron de Vision4 et sa nouvelle femme sont de retour de leur lune de miel

• Ils seraient de retour depuis quelques jours

• Hier mercredi, Melissa a même fait des cadeaux de Noël à des familles démunies


La troisième épouse de Jean-Pierre Amougou Bélinga a rendu visite à des mères de nouveau-nés et des familles qui sont actuellement à l'hôpital centrale de Yaoundé.

L'objectif de cette visite était d'offrir quelques cadeaux familles des nouveau-nés.

"Femme, incarnation du pouvoir de création, Femme mère de l'humanité! Femme , toi qui est un symbole d’amour, de gloire et d’espérance. Que serait le monde sans la Femme, elle qui dans la douleur enfante, éduque et protège? Je me suis rendue au chevet des mères sans qui nous ne sommes peut-être rien, et qui donnent un sens à nos vies. Leur sourire m'a donné du baume au cœur, leur chaleur m'a ému, leur délicatesse m’a attendri et les cris et pleures de leurs petits anges m'ont foudroyé d'amour indescriptible…Je me battrai toujours pour toi Maman de l'humanité", écrit Melissa dans une publication sur sa page Facebook.

Rappelons que Melissa est la 3è épouse du patron de Vision4. Les deux se sont mariés en novembre dernier et ont passé plusieurs jours de lune de miel à Paris.

Amougou Bélinga a officiellement 3 femmes. Les plus connues sont Sarah Bélinga et Melissa Etoundi.

Madame Limunga Sarah Itambi épouse Amougou Belinga est magistrat de 4è grade et vice-présidente de la Cour d'appel du Centre, ancienne épouse de Monono Ewumbue Churchill, un conseiller technique du cabinet civil de la présidence de la République dont Amougou Belinga était un ami intime. L’on se rappelle qu’elle avait été au centre d’une affaire d’abus. Elle était accusée d’avoir jeté à la prison de Kondengui une camerounaise, Sophie Atangana, pour une affaire de kongossa de femmes.

La troisième et la plus récente est Mélissa Etoundi. Diplômée de SEGi University & Colleges (Malaisie) et York St. John University (Royaume Uni), Melissa Etoundi Nsoe était journaliste présentatrice à Vision 4. Elle a rejoint le groupe du milliardaire Amougou Belinga en janvier 2018 comme stagiaire. Un an plus tard, elle sera confirmée et maintiendra ses fonctions malgré les différentes zones de turbulence traversée par la chaîne de télévision avec le départ de deux de ces directeurs généraux.