Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 30Article 552859

General News of Friday, 30 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Financement des Ambaboys :voici la preuve complique l'affaire de Me SIMH

Accusé d’avoir participé au financement des Amba boys soupçonnés par le régime d’avoir perpétré les attaques de Kumba, Me SIMH entend porter plainte devant les tribunaux. L’influent cadre du MRC tout en reconnaissant avoir été en Allemagne, nie avoir participé à une réunion ayant pour but le financement du terrorisme. Pour le contredire, le ministre délégué à la justice Jean de Dieu Momo vient de partager une vidéo de la supposée réunion. Bien que Me SIMH n’y figurait pas, on entend l’un des organisateurs citer son nom tout comme Me Alice NKom, ce qui suppose qu’ils étaient bien à la réunion.

Vers la fin de son intervention, l’un des organisateurs de la réunion évoque le financement des Ambaboys au Nord-Ouest et au Sud-Ouest du Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter