Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 25Article 583183

General News of Thursday, 25 March 2021

Source: infocmr

'Finalement, il y la preuve palpable de la popularité de Paul Éric Kingue'

Le président du Syndicat national des journalistes du Cameroun Denis Nkwebo affirme que Paul Eric Kingue était un vrai leader populaire.

Pour le président du Syndicat national des journalistes du Cameroun (SNJC) Denis Nkwebo, si besoin était encore de prouver que Paul Eric Kingue était un homme populaire, l’opinion a pu le voir à sa mort. Dans un tweet le patron du SNJC affirme que le maire de Njombe-Penja était en réalité un véritable leader populaire.

«Finalement, il y la preuve palpable de la popularité de Paul Éric Kingue. Voilà un vrai leader populaire qui est parti sur la pointe des pieds. Triste», a écrit Denis Nkwebo.

C’est hier 24 mars 2021 que la terre s’est refermée sur le maire de Njombe-Penja Paul Eric Kingue. Son enterrement a été marqué par des bousculades, des échauffourées entre les populations désirant lui rendre un dernier hommage et les forces de maintien de l’ordre. Rappelons que les autorités locales avaient précisé que les mesures prises par le gouvernement dans le cadre de la riposte contre le coronavirus devaient être respectées. De ce fait, à l’enterrement, il ne devrait pas avoir plus de 50 personnes rassemblées. Cependant, du fait de l’attachement de la population de Njombe-Penja à leur maire, cela n’a pas été possible. Hommes comme femme, jeune comme adulte, chacun voulait donner des honneurs à Paul Eric Kingue qui pour eux, était un vrai leader soucieux de sa localité.

«Cet homme aimait les siens et les siens l’ont beaucoup aimé ! Quelle perte!!!», a témoigné David Eboutou.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter