Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 22Article 536521

General News of Saturday, 22 August 2020

Source: Actu Cameroun

Fin tragique: Amougou Belinga visé par une nouvelle poursuite judiciaire

Les jours passent et les ennuis judiciaires s' accumulent pour Jean Pierre Amougou Belinga. Le PDG de Vision 4 vient de se pouvoir menacer d'une nouvelle poursuite judiciaire.

On s'achemine probablement vers la descente aux enfers du PDG du groupe l'Anecdote, Mr Jean Pierre AMOUGOU BELINGA. Après les enquêtes en cours contre lui au Cameroun, en passant par la Guinée Équatoriale qui menace de l'ester en justice pour diffamation et autres, cette fois-ci c'est le Conseil Africaine des Médias qui menace à son tour de poursuivre le patron de Vision 4 pour USURPATION DE TITRE et FAUX ET USAGE DE FAUX.

En effet, répondant hier dans un document de 03 pages au gouvernement Équato-guinéen qui a catégoriquement démenti les informations diffusées par la chaîne de TV Vision 4 relatives au prétendu rôle joué par M. AMOUGOU BELINGA dans l'échec de la tentative du coup d'Etat de 2017 et la somme de 50 milliards remise à Monsieur Mbarga NGUELE, Mr AMOUGOU BELINGA s'est présenté comme étant le président du Conseil Africain des Médias. C'est donc suite à cette "USURPATION DE TITRE" que le Conseil Africain des Médias vient de faire un communiqué pour dire qu'il s'agit d'un GROSSIER MENSONGE et menace d'intenter un procès contre lui si il ne s'abstient pas de se présenter faussement en qualité de président du Conseil Africain des Médias.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter