Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 30Article 545221

General News of Wednesday, 30 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Fin du régime: une deuxième vague de manifestations annoncée

Tout porte à croire que la manifestation à la quelle les Camerounais ont assistée le 22 septembre n'est que l'acte 1 d'un long film dont la fin pourrait être fatale pour le régime.

La présidente du CPP (Cameroon People Party) Edith KAH WALLA à la suite de celle du MRC, il y a 8 jours, appelé les camerounais à descendre dans la rue ce 2 octobre, afin de réclamer pacifiquement la liberté des personnes arrêtées dans le cadre des marches du 22 septembre dernier initiées par le président du MRC.

C'est vrai que certains militants ont été relâché hier mardi 29 septembre, mais ce n'est pas la totalité des militants arrêtés. Certains sont encore en prison. C'est pourquoi, dans sa sortie la présidente du CPP a exigé que les gendarmes et policiers placés devant le domicile du professeur Maurice KAMTO afin de l'assigner à résidence, soient rappelés.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter