Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 18Article 542665

General News of Friday, 18 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Fin du régime : les combattants vont attaquer Chantal Biya en Suisse

A moins de 24 heures de la grande manifestation des combattants à la place Trocadéro, Sandy Boston annonce l’attaque planifiée de la première dame Chantal Biya et sa suite en Suisse. L’opération aura lieu le 03 octobre après une géante manifestation à la place des Nations à Genève. Shandy Boston annonce également qu’une série de plaintes seront déposées contre l’Etat du Cameroun au siège des Nations Unies.


« Les Amazones seront à Genève les 2 et 3 octobre. Nous allons déposer une plainte contre l'Etat du Cameroun à Genève aux Nations Unies. Ensuite nous allons tenir une conférence à laquelle les autorités genevoises vont participer. Nous allons leur montrer pourquoi nous sommes là. Le 03 Octobre il y aura une giga manifestation à la place des Nations pour réclamer la fin de la guerre au Noso, la réforme du système électoral et le départ de M. Biya. Madame Chantal Biya et sa famille qui s'y trouvent vont surement prendre la fuite mais c'est surement en prenant la fuite que nous allons être informés de leurs mouvements. Chantal Biya et sa suite sont à l'Intercontinental. Nous allons tous y aller le 03 octobre pour les déloger. Elle n'a pas le droit d'aller soigner son cancer en Europe pendant que les gens meurent dans les hôpitaux au Cameroun. Elle n'a pas le droit d'aller soigner son petit-fils qui est malade en Europe pendant que sa fondation Chantal Biya n'a même pas un seul comprimé. Nous allons tous à Genève la déloger », a révélé Sandy Boston.

«Messanga Nyamding, on va danser le Bikuti sur ton ventre »
La brigade anti-sardinard et les amazones promettent des lendemains difficiles au professeur en France. Les combattants dont déclaré ce jeudi 17 septembre 2020 que le cadre du RDPC serait porteur d’une valise de billets de banque destinée à corrompre la BAS et affaiblir la résistance à quelques jours de la révolution au Cameroun.


« Nous avons décidé de traquer Messanga Nyamding dans Paris et nous allons le retrouver. Paris c'est notre territoire. Paris appartient à la brigade Anti-sardinard. Vous allez sortir couvert sinon on va vous arrêter. On va danser le Bikuti sur ton ventre », a déclaré Sandy Boston dans une Live video.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter