Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 01Article 517216

General News of Monday, 1 June 2020

Source: lebledparle.com

Fin du régime: le colonel Didier Badjeck achève Richard Bona


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’ancien Chef de Division à la cellule de Communication du ministère de la Défense, le colonel Didier Badjeck a répliqué aux injures du bassiste camerounais Richard Bona.

Depuis quelques temps, Richard Bona et Didier Badjeck, par échange épistolaire, se livrent à une rixe sans merci. Puisant chacun dans ses rapports avec le régime de Yaoundé, les deux hommes ne cessent de se donner les coups.

Invité de la chaine de télévision panafricaine Continentale Télévision Afrique (CTV Afrique), le colonel de l’armée camerounaise a réagi aux propos du bassiste à son endroit : « Les propos insultants de Richard BONA définissent la grandeur de ma personne. On détermine la force de quelqu'un par le nombre de ses ennemis. Bona tire sans prendre les gangs sur tout un président, je ne sais pas pourquoi je prendrai les gangs aussi », a-t-il formulé.

Dans une publication dans les réseaux sociaux le 28 mai, Richard Bona, s’adressant au colonel, écrivait : « Vous n’avez jamais été un fan. Vous ne le serez jamais...Vous n’avez pas la compétence de cette circonstance...On le sait que toute opposition à Bona au 237 est un appel de balle au Roi Biya. La retraite vous donnant du vertige vous voulez déjà vous replacer dans la nauséabonde...Demande la recette à Charles Ndondo de Crtv. De grâce allez-y sans le nom Bona. Votre bilan n’est pas du tout éloquent cher CORONEL-19».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter