Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 16Article 520897

General News of Tuesday, 16 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Fin du régime: 'Paul Biya, tu es le locataire et non le propriétaire d'Etoudi' - Jean de Dieu Momo


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le saviez-vous? Jean de Dieu Momo s'est essayé à la musique. Passsé fresque inaperçue, la courte carrière musicale de Me Jean de Dieu Momo a été remise au jour ce 14 juin sur Canal 2 par Michèle Ndoki.

Dans ce clip de près de 8 min, le leader du PADDEC, alors opposant radical, demande de manière ironique le départ de Paul Biya. "Le Cameroun n'est pas à vendre", lance t-il à Paul Biya qu'il accuse de vouloir liquider le Cameroun en gros et en détaille. Mauvaise gouvernance, corruption ou encore longévité au Cameroun, Jean de Dieu Momo dénonce dans son clip tous les maux dont souffre le Cameroun. "Paul Biya ta sécurité et celle de ta famille sera assurée", promet-il à celui qui l'a finalement nommé ministre et qu'il invite "à quitter le pouvoir avant que ce dernier ne le quitte". "Paul Biya, tu es seulement locataire et non propriétaire de Etoudi", chante t'il.

Ci-dessous, l'intégralité du clip de JDD Momo

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter