Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 03Article 517780

General News of Wednesday, 3 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Fin du régime: Michèle Ndoki annonce une insurrection populaire


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les réactions après la troubante mort du journaliste Samuel Wazizi ne cessent d'affluer.

Tout comme certains politiques, Michèle Ndoki n'a pas caché son indignation suite à l'assasinat de Samuel Wazizi. La militante du MRC dénonce l'assassinat du journaliste "Voici comment vous savez que vous vivez sous une dictature: un journaliste est arrêté, décède alors qu'il est en détention, et les avocats et la famille le savent presque un an après", écrit Michèle Ndoki.

Pour Michèle Ndoki, cet assassinat est la nième injuste de trop pour les camerounais brimés depuis plusieurs décennie. "C'est insupportable et on ne peut pas nous demander de continuer à supporter ça. Le jour viendra bientôt, nous nous lèverons tous en tant que peuple contre ce petit groupe minuscule d'oppresseurs. Je vois ce jour arriver" , prédit celle qui est surnommée la "fiancé de la république" et qui annonce des jours sombres à venir pour le régime de Yaoundé, responsable de la mort de Samuel Wazizi.

Dans sa grande édition du soir de ce 02 juin, Equinoxe Tv a révélé la mort de Samuel Wazizi, journaliste qui avait été arrêté et dont les proches n'ont plus de nouvelles depuis plusieurs mois déjà. "Après la détention au secret de ce journaliste et l’absence totale de nouvelles le concernant, Equinoxe télévision révèle en exclusivité que le journaliste Samuel Wazizi est mort, selon des sources proches de la haute hiérarchie militaire. Après son arrestation à Buea, il a subi des sévices à tel point que son état de santé s’est dégradé. Transféré à Yaoundé pour une prise en charge médicale, il a succombé à ses multiples sévices, font savoir des sources proches de la hiérarchie militaires", a révélé Equinoxe Tv.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter