Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 16Article 580030

General News of Tuesday, 16 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Fin du régime: Calibri Calibro lance le mot d'ordre ce mardi en direct

L'activiste politique membre de la Brigade Anti-Sardinards organise ce mardi 16 mars 2021, un Facebook live dans lequel il promet lancer une révolution populaire capable de renverser le régime de Yaoundé.

'RDV Live à ne pas manquer! Je vous donne rendez-vous demain après le journal d'équinoxe télévision et comme je vous ai dit nous allons combattre…', écrit-il sur sa page Facebook.

Calibri Calibro n'est plus à présenter dans l'univers de la lutte politique au Cameroun. Le 3 mars dernier, lui et quelques Camerounais de la diaspora se sont introduits au siège de standard Chartered Bank en France pour demander aux responsables de cette banque de ne prêter aucun franc au Cameroun pour les travaux de finition du stade d'Olembe.

Abdoulaye Thiam, plus connu sous le sobriquet Calibri Calibro est devenu populaire, suite à sa vidéo de son échange avec le président français Emmanuel Macron.

L’activiste de la Brigade anti-sardinards (BAS) s’impose depuis comme le camerounais de la diaspora le plus médiatisé. Mais du côté de ses détracteurs, il est également considéré comme celui qui cristallise la plupart des critiques.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter