Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 16Article 590002

General News of Friday, 16 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Fin de parcours pour les exploitants illégaux des carrières de Njombe-Penja

C’est un honneur qui vient donc d’être rendu à la mémoire de Paul Eric Kingue qui aura passé toute s vie à mener un combat contre ces exploitants.
Le collège des avocats avec en tête de proue Me René Manfo vient de demander au juge d'expulser les exploitants illégaux des carrières de pouzzolane sous astreinte de 20. 000.000 par jour de retard à payer à la commune de Njombe-Penja.

La descente du tribunal qui a eu lieu hier mardi 13 avril 2021 avait pour objectif d'identifier ceux qui sont sur le terrain et de faire le constat du dégât causé par les exploitants illégaux des carrières de pouzzolane de Njombe-Penja.

Selon Me René Manfo « Nous avons pour objectif de poursuivre les œuvres de Paul Éric KINGUE et de permettre à la population de Njombe-Penja de bénéficier de sa richesse.. »

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter