Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 25Article 564113

General News of Friday, 25 December 2020

Source: Actu Cameroun

Fin d'année : Brenda Biya s'adresse aux Camerounais

L’unique fille du couple présidentiel camerounais vient de poster un petit message sur sa page Facebook où elle fait un clin d’œil aux camerounais à l’occasion de ces fêtes de fin d’année.
Comme plusieurs jeunes du monde, Brenda Biya, la fille de la force de l’expérience (Paul Biya), est une adepte des réseaux sociaux, notamment Facebook. Sur ce réseau social justement, elle publie au quotidien des photos qui illustrent son train de vie princier. C’est ce canal qu’elle a choisi pour s’adresser aux camerounais en cette période de fête de fin d’année.

« Je vous souhaite un noël et une nouvelle année remplie de bonheur, que la paix et la joie de cette fête soient avec vous tous les jours de cette nouvelle année! Meilleurs Vœux! », a écrit Brenda Biya sur sa page. Plusieurs sceptiques ont écrit des commentaires pour critiquer la publication de la fille du locataire d’Etoudi, le palais du peuple camerounais.

Don du ciel

« Moi je ne crois pas que les choses peuvent changer dans notre pays avec les indiens qui nous dirigent là. Onong, Voilà 40 ans que les mêmes nous souhaitent la bonne année et l’année est toujours dévastatrice. Mieux qu’ils laissent seulement », poste un internaute en commentaire. Par contre, certains internautes via cette publication de Brenda Biya, rendent hommage au vieux lion.

« Je renouvelle mes meilleurs vœux à toi à ta famille à la première dame et surtout au père de la nation celui qui incarne nos valeurs et nos idéaux rappelle le lui que les camerounais dans leur entière majorité l’adore et qu’il est un don du ciel pour ce pays longue vie à lui encore bonne fête », laisse en commentaire un internaute.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter