Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 17Article 580489

General News of Wednesday, 17 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Film X: 8 filles mineures libérés à Yaoundé après leur audition chez le procureur

Elles sont, entre autres, accusées d'avoir organisé des orgies sexuelles. Sept élèves, accusés d’organiser des orgies sexuelles, ont été déférés au Tribunal de première instance d’Ekounou le 15 mars dernier.

Seuls les garçons ayant atteint l’âge de la maturité, ont été gardés à vue. . Agés entre 15 et 19 ans, les élèves arrêtés le 10 mars dernier sont accusés d’avoir organisé des orgies. Les 15 adolescents sont des élèves du Lycée bilingue d’Ekounou et du Collège bon berger. Ceux-ci ont été présentés au procureur de la République.

Les filles ont été « auditionnées en présence de leurs parents. Plus tard, elles ont été libérées sous garant », apprend-on d’une source proche du dossier au commissariat du 14e arrondissement sis à Ekounou. Remis aux mains du ministère public, ces dernières comparaitront libres ou pas selon « l’appréciation du représentant du ministère public en charge du dossier », informe notre source. Une enquête a été ouverte et suit son cours, dit-elle, pour savoir s’il ne s’agit pas d’un vaste réseau.

Le 10 mars dernier, « des bruits provenant du domicile que fréquentaient ces jeunes au quartier Ekie dans l’arrondissement de Yaoundé 4e attirent des curieux. Un voisin alerte les éléments du commissariat du 14e arrondissement qui font descente musclée sur le terrain et mettent la main sur les élèves en flagrant délit de partouze.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter