Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 18Article 608740

Actualités Criminelles of Sunday, 18 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Fillette de 4 ans violée plusieurs fois à Foumban: son cousin adolescent arrêté

Fillette en pleures Fillette en pleures

•Un adolescent a été arrêté pour viol à Foumban.

•Il aurait violé à plusieurs reprises sa cousine de 4 ans.

•L'adolescent serait actuellement en garde à vue.


Selon des informations relayées par nos confrères de ABK Radio, les parents de la jeune fille ne voulaient pas dénoncer le violeur. La plainte a été déposée par le médecin qui a pris en charge la fille, à l'insu de ces derniers.

La scène se passe à Foumban. Et selon les témoignages, la famille de la petite fille ne saura jamais que cette dernière est souvent violée par son cousin, sans cette petite tâche observée sur ses habits.

'C'est un jour à son retour au domicile familial, la maman constate que tous ses enfants sont présents sauf sa fille de 4 ans qui s'était absentée avec son cousin pour aller faire un transfert de crédit. La petite fille de retour à la maison, sa mère constate qu'elle a porté ses vêtements à l'envers. C'est en voulant l'habiller correctement qu'elle découvre que son sous-vêtement est sale et lui a posé la question de savoir, d'où venait cette tâche. C'est ainsi que sa fille relate qu'elle a été plusieurs fois abusée sexuellement par son cousin paternel', écrit ABK Radio.

'La victime conduite à l'hôpital par ses parents, le médecin fait la malheureuse découverte et a fait appel à la gendarmerie pour déposer une plainte au détriment des parents qui ne voulaient pas dénoncer le violeur.
Actuellement le mis en cause est en garde à vue', ajoute notre confrère.

Rejoignez notre newsletter!