Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 21Article 536407

General News of Friday, 21 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Fermeture de Vision 4: Denis Nkwebo ridiculise les Dinosaures

Le PDG de Vision 4 a annoncé ce 21 août la fermeture temporaire de tous les medias du groupe l'Anectode. Ceci, au grand plasir des détracteurs de l'Anectode.


Sur twitter, Denis Nkwebo n'a pas tardé a laisser éclater sa joie suite à cette annonce. Dans un tweet, le président du Syndicat des journalistes s'est moqué des 'dinosaures', figures principales de Vision 4 qui se sont vu déposséder de leurs véhicules de fonctions suite à cette fermeture. " On dit que les dinausores vont marcher désormais à pieds. Ils ont remis les clés des voitures, les téléphones aussi. Il ne leur reste que les puces. Aucune idée s'ils vont aussi remettre les vestes." a tweeté hilaire Denis Nkwebo qui a une dent contre Parfait Ayissi et sa bande.


Les Dinosaures déposédés

Suite à une importante réunion tenue au siège du groupe, Amougou Belinga a annoncé à ses employés sa décision de fermer de manière temporaire ses organes de presses, pour des raisons de «réorganisation interne». L’homme d’affaires a sommé ses employés de remettre les clés des voitures, les téléphones, et autres matériels appartenant à l’entreprise de presse, ceci en attendant que la réorganisation interne s’achève pour un délai qu’il n'a cependant pas été indiqué. Cette situation embarrasse considérablement les employés du groupe l’Anecdote, notamment les Parfait Ayissi, DG de Vision 4, Bruno Bidjang rédactuer en chef ou encore Martial Owona qui profitaient des largesses de leur patron. Le dernier cité devait d'ailleurs se faire construire une grande maison "dans un quartier chic de Yaoundé", avait promis Amougou Belinga il y'a quelques semaines.

Rappelons que cette décision de fermer Vision 4 et les autres entités du groupe l’Anecdote intervient au moment où Jean pierre Amougou Belinga est éclaboussé par un certains nombre de scandales qui agitent la toile. Ses communications privées ne cessent de fuiter sur les réseaux sociaux.

Bien plus, la Guinée Equatoriale n’est pas très loin de trainer le milliardaires camerounais en justice pour une affaire de 50 milliards dont il dit avoir reçu du pays d’Obiang Nguema pour éventrer un coup d’Etat en préparation.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter