Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 21Article 536380

General News of Friday, 21 August 2020

Source: 237actu.com

Fermeture de Vision 4: Amougou Belinga recupère ses véhicules

La décision de fermer le groupe l’Anecdote été prise à l’issue d'une importante réunion tenue ce vendredi 21 août et présidée par le Président Directeur Général du groupe, Jean-Pierre Amougou Belinga en personne. Il en ressort de cette réunion que la tour de Nsam ferme de façon temporaire ses portes pour des raisons de « réorganisation interne »

237actu.com a par ailleurs appris que l’homme d’affaires a sommé ses employés à remettre les clés des voitures, les téléphones, et autres matériels appartenant à l’entreprise de presse, ceci en attendant que la réorganisation interne s’achève pour un délai qu’il n'a cependant pas été indiqué. Cette situation embarrasse considérablement les employés du groupe l’Anecdote, a soufflé une source à 237actu.com

Contactés par nos confrères de Médiature, certains journalistes de Vision 4 ont clairement exprimé le désir de rebondir dans d’autres médias.

Rappelons que cette décision de fermer Vision 4 et les autres entités du groupe l’Anecdote intervient au moment où Jean pierre Amougou Belinga est éclaboussé par un certains nombre de scandales qui agitent la toile. Ses communications privées ne cessent de fuiter sur les réseaux sociaux.

Bien plus, la Guinée Equatoriale n’est pas très loin de trainer le milliardaires camerounais en justice pour un affaire de 50 milliards dont il dit avoir reçu du pays d’Obiang Nguema pour éventrer un coup d’Etat en préparation.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter