Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 20Article 506464

General News of Monday, 20 April 2020

Source: newsclic.info

Fausse alerte : Billy Akele le bourreau de la BAS n'est pas mort

Alors que des sources proches de Billy Adele annonçaient son décès, il semble qu’il aurait organisé toute cette mascarade dans le but de créer un buzz, déplacé .

BILLY AKELE c’est ce jeunhomme qui s’est révélé dans une actualité particulièrement chaude lors d’un déplacement du Chef de l’Etat Camerounais Paul Biya, il y’a quelques mois en France.

Ce dernier avait asséné une violente gifle à l’un des membres de la B.A.S devant l’hôtel qui abritait le Président de la République. Cette gifle avait aussitôt été qualifiée par les supporteurs du régime par “Gifle patriotique “

Très tôt ce matin,des compatriotes nous ont contacté pour nous signaler sa mort brusque cette nuit dans son sommeil. Mais il n’en était rien qu’un coup de buzz de sa part, aidé dans ce sens avec quelques proches. Attention à ne pas appeler la mort très souvent, sinon elle viendrait rapidement frapper à notre porte.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter