Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 07Article 525466

General News of Tuesday, 7 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Fausse alerte : Amougou n’a pas été interpellé par le SED hier


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Plusieurs médias en ligne ont indiqué hier 06 juillet 2020 que le patron du Groupe l’Anecdote serait interpellé et interrogé par le secrétariat d’Etat à la défense. Il n’en n’est rien selon nos derniers recoupements.

« Contrairement aux rumeurs en circulation depuis ce matin, après triangulation, je suis en mesure ce soir de vous confirmer que Jean Pierre Amougou Belinga, le patron de Vision 4 n’a jamais été interpellé par la gendarmerie et auditionné au Secrétariat d’Etat à La Défense (SED). Il a passé sa journée à son domicile.

Par contre ce qu’il faut savoir c’est que Martin Mbarga Nguele de retour de Mbalmayo hier dimanche, s’est arrêté aux alentours de deux heures chez son secrétaire général qui est le voisin de Jean Pierre Amougou Belinga à ODZA. Chose étrange, Mbarga Nguele qui avait pour habitude de rendre visite aux deux voisins lorsqu’il était dans les parages d’Odza a gentiment ignoré son ancien le ZOMLOA.


Mais pour la petite histoire, lorsque le DGSN doit arriver chez son secrétaire général, un important dispositif de sécurité s’active. Amougou Belinga qui est dans son domicile est pris de panique et pense qu’on vient l’arrêter. C’est ainsi qu’il se met à alerter toute la République. Or il n’en était rien.

Prochainement je reviens sur les deux enquêtes ouvertes contre Jean Pierre Amougou Belinga à la police à la pour lesquels il en veut personnellement à Mbarga Nguele », révèle Boris Bertolt.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter