Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 08Article 587338

General News of Thursday, 8 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Fantasmes: Eto'o, son petit zizi et ses plans à trois racontés par Nathalie Koah

Le scandale de la nouvelle maitresse de Samuel Eto'o remet au gout du jour, un autre scandale: celui de son histoire avec l'ex hôtesse de l'air Nathalie Koah. Une histoire racontée dans un livre malheureusement interdit de publication.

Une partie de ce bouquin nous intéresse particulièrement. Celle des plans de sexe à trois de l'ex international camerounais.

Lassée d'entendre "les médias raconter (sa) vie" et son histoire, Nathalie Koah avait pris la plume pour tout dire de sa relation passée avec Samuel Eto'o. Il faut dire qu'elle accuse l'idole camerounaise d'avoir dévoilé ses photos dénudées sur le web il y a un an et demi, à la fin d'une relation particulièrement tumultueuse, entre crises de jalousie et plans à trois. Le résultat est un portrait très peu flatteur de l'ex-star du Barça. "Il peut être à la fois très gentil, disponible, intense, mais il peut être aussi très sombre, imperturbable, confie-t-elle à So Foot. Je ne dirais pas qu'il est bipolaire, mais il est entre les deux en fait."

Nathalie Koah explique ainsi comment elle est en quelque sorte devenue l'objet de Samuel Eto'o et le moyen d'assouvir ses fantasmes. Le footballeur, aujourd'hui marié à Georgette, lui impose ainsi sans ménagement son caractère volage, tout en lui faisant des crises de jalousie. "Autant, il va dire qu'il aime voir sa copine faire l'amour avec un autre homme, autant à côté, il va s'indigner de ce qu'il s'est passé entre Fally [Ipupa, chanteur congolais avec lequel elle reconnaît avoir flirté, NDLR]", regrette-t-elle.

"Il aime les plans à trois, voir une autre personne toucher sa copine. Il ne pouvait pas s'ouvrir à tout le monde. Peut-être par peur d'être incompris, d'être jugé ou exposé. J'étais jeune, il a peut-être senti que j'étais malléable", ajoute Nathalie Koah, qui assure que Samuel Eto'o pensait la "posséder". En décembre 2010, l'ex-buteur de l'Inter Milan l'aurait même violemment menacée. La raison ? Il n'aurait pas supporté que sa compagne lui fasse des reproches alors qu'elle venait d'arriver, à la demande du footballeur, dans l'hôtel où il loge, et qu'elle venait de le croiser dans l'établissement avec une de ses conquêtes journalistes.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter