Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 03Article 539227

General News of Thursday, 3 September 2020

Source: Le TGV de l'info

Fame Ndongo répond (encore) à Kamto dans une lettre truffée de fautes d'ordre syntaxique

Tel un chien qui suit son maître, le Pr Jacques FAME NDONGO, Secrétaire à la Communication du Comité Central du RDPC suit désormais et répond aux sorties du Président du MRC Maurice KAMTO.

C'est ce qu'il vient de nouveau faire de faire sur sa page Facebook dans un document de 7 pages dont 3 en français 3t 4 en anglais.

Dans cette sortie du Pr Jacques FAME NDONGO où il fait montre d'un pédantisme linguistique, l'on remarque tout de même plusieurs fautes d'ordre syntaxique.

Également, l'on constate que la version anglaise est plus volumineuse que la version française or la langue anglaise est linguistiquement plus économique que le français, ceci dit cette traduction, pour les spécialistes du domaine, de regard la forme est une mauvaise traduction.

Fame_Ndongo

Fame_Ndongo

Fame_Ndongo

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter