Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 29Article 584290

General News of Monday, 29 March 2021

Source: cameroun24.net

Fame Ndongo prédit la nomination de Messanga Nyamding comme recteur

Le professeur Jacques Fame Ndongo, ministre de l'Enseignement supérieur, s'est prononcé sur la récente nomination du professeur Charlemagne Messanga Nyamding, à l'annexe de l'université de Ngaoundéré à Garoua.

Pour le ministre, Garoua est un ville mythique. Par ailleurs un enseignant qui avait été nommé en province ne 1993 est devenu recteur. Le souhaite-t-il également au professeur Nyamding !

« J’ai appris qu’il y est attendu en héros...Garoua ne se trouve pas en Papouasie ou en Nouvelle Zélande. Garoua se trouve au Cameroun. C’est une belle ville camerounaise. C’est une ville mythique du Nord, où le camarade Messanga Nyamding a été affecté. Comme le fut le 7 mai 1993, 32 enseignants avaient été affectés, qui à Buea, qui à Bamenda, qui à Dschang… d’ailleurs l’une de ces personnes qui avaient été affectées est actuellement recteur de l’université de Bamenda », a déclaré Fame Ndongo chez nos confrères de la CRTV.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter