Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 03Article 502966

Opinions of Friday, 3 April 2020

Journaliste: www.camerounweb.com

Fame Ndong et Grégoire Owona ont plongé leurs cerveaux dans la sauce de la corruption

« Mr EVINA lamine le Prof FAME NGONGO et le ministre Grégoire OWONA et donne raison à Maurice KAMTO sur l’ultimatum qu’il a récemment donné à Paul BIYA. ».

Un Camerounais qui refuse sa zombification et celle de ses compatriotes par une horde de manipulateurs constamment en train de détourner l’attention du peuple de ses véritables préoccupations, s’est prononcé très vertement sur une radio, en retournant à un ponte du Zombiland, un certain Grégoire Owona, la politesse qu’il a ridiculement lancée il y a quelques jours, contre le Pr. Maurice Kamto, après que le clairvoyant ancien candidat à la présidentielle de 2018 a demandé à Paul Biya de s’exprimer sous huitaine sur la pandémie du Coronavirus qui est en train de cerner le Cameroun « Quand Grégoire Owona demande que Kamto est qui, allez dire à Grégoire Owona que moi Evina, j’ai demandé qu’il est qui » !

Une prise de position d’une incontestable clairvoyance pour ne pas être mise à la disposition d’un grand nombre, alors que des intellectuels du ventre comme il y en a plein au Cameroun depuis l’arrivée au pouvoir du régime castrateur de Paul Biya, essayent de faire accroire qu’il serait de bon ton que le silence du zombie en chef soit applaudi des quatre fers par les Camerounais, parce que le démiurge ne saurait se rabaisser à l’insignifiante dimension humaine et parler aux Zinzanthropes et autres Cro-Magnons qui sont censés l’avoir élu, sans se souiller.

"Je milite pour l'utimatum de Kamto.M. Biya doit parler au Camerounais. (...) Ailleurs le président parle et vous avez un dieu ici qui ne dit rien, qui ne prend pas position pour rassurer davantage les camerounais et c'est Kamto qu'il faut mettre sur la Croix. Je ne suis pas du Mrc. Je n'appartiens à aucun parti politique. J'ai souvent critiqué Kamto sur ce plateau (...) Si Fame Ndongo me reçoit en audience, je vais lui parler comme je parle là. Grégoire Owona également. Ces des gens qui ont sacrifié leur avenir politique et ont plongé leur cerveau dans la sauce de la corruption" a-t-il dit.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter