Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 16Article 590005

General News of Friday, 16 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Falsifications: un réseaux possédant des centaines faux cachets d'autorités arrêté

La gendarmerie vient de mettre la main sur un groupe de faussaires spécialisés dans la falsification de documents administratifs et de diplômes.

Le 15 avril 2021 aux environs de 13 heures, suite à la recrudescence observée des cas de faux documents, les éléments de la Brigade de gendarmerie de Nlongkak ont mené une opération coups de poing tour à tour à la poste centrale et au lieu dit 'face pharmacie du soleil'.

Le bilan de cette opération fait état de 06 individus interpellés; des centaines de faux cachets et de documents falsifiés, des clés USB, des ordinateurs et des imprimantes saisis.

Plusieurs complices sont encore recherchés par ladite Brigade où une enquête a été ouverte.

'La Gendarmerie Nationale invite les populations à dénoncer toute activité suspecte qui s'exerce autour d'elles', écrit l'institution dans un communiqué.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter