Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 08Article 518911

General News of Monday, 8 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Fake news: Paul Chouta n'est pas libre


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

les informations concernant la libération du journaliste et lanceur d'alerte Paul Chouta sont fausses. Il s'agit d'un fake news qui vient d'être démenti par les proches du journaliste.

'Depuis quelques minutes, plusieurs rumeurs annoncent la libération du web Journaliste et lanceur d'alerte Paul Chouta. La rédaction de LeTgvdeLinfo tient à préciser qu'il s'agit tout simplement d'un Fake new dont les auteurs seuls savent les mobiles. Paul est encore en détention préventive à la prison principale de Yaoundé depuis un an aujourd'hui pour le motif de diffamation', informe notre confrère qui précise par ailleurs que le journaliste : 'est attendu au tribunal de première instance de Yaoundé centre administratif mercredi prochain 10 juin 2020'.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter