Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 18Article 590461

General News of Sunday, 18 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Fake news : Bruno Bidjang humilié après une diffusion de fausses nouvelles

Sa page Facebook est devenue la source d’information de certains Camerounais. Habitué à balancer des scoops sur cette plateforme, le rédacteur en chef de Vision 4 a publié samedi 17 avril 2021, une image des installations censées accueillir une séance de vaccination à Laquinitinie. Bruno Bidjang faisait savoir à ses abonnés que l’opération fut un échec car boudée par les Camerounais.

“Le Directeur de laquintinie a organisé une séance de vaccination pour son personnel. Personne n’est venue, les chaises sont toujours vides”, a-t-il publié.

Les internautes qui avaient assisté à l'événement ont publié d’autres images dans lesquelles la place était bondée de monde. Bruno Bidjang, aurait juste publié pour des fins inavouées une image prise plusieurs heures avant le démarrage de l’opération.

Submergé par les critiques, le journaliste a été obligé de supprimer sa publication sans présenter d’excuses à ses lecteurs.

legende

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter