Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 18Article 597508

General News of Tuesday, 18 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Faits divers : la journaliste Adèle Mballa prédit les circonstances de la mort de Biya (vidéo)

La journaliste Adèle Mballa prédit la mort de Biya play videoLa journaliste Adèle Mballa prédit la mort de Biya


•Adèle Mballa évoque la mort de Paul Biya

•Elle souhaite une bonne santé pour le président pendant ces derniers jours

•La journaliste souhaite que Paul Biya s'occupe de la transition du pouvoir



La journaliste présentatrice vedette de la CRTV Adèle Mballa fait sensation sur les réseaux sociaux avec une vidéo dans laquelle elle évoque la fin de vie du président de la République Paul Biya. La scène se déroule vraisemblablement dans une église. La journaliste micro à la main, prie pour que le chef de l’Etat au terme de sa vie, ait assez de force pour réussir la transmission du pouvoir.


« Père prend soin de cette fin de vie. Que sa santé soit préservée. Que même jusqu’au jour où tu le prendras, ce ne soit pas dans l’extrême faiblesse de sa vie Seigneur…Qu’il est encore comme Jacob, la force de transmettre le Cameroun entre les mains saintes et sûres. Qu’il puisse encore parler pour dire voici le Cameroun que tu m’as donné », murmure-t-elle dans le micro.

La vidéo du journaliste est bien appréciée dans le sérail. Le communiquant du RDPC André Luther Meka , croit que les prières de la journaliste seront exhaussées par le créateur.


«Quand une femme prie, Dieu ouvre grandement ses oreilles. Ce que femme veut, Dieu le veut. Merci Adèle Mballa pour cette intention de prière au profit du président SE PAUL BIYA», a-t-il déclaré.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter