Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 29Article 552493

General News of Thursday, 29 October 2020

Source: www.camerounweb.com

'Faisons notre deuil comme on le sent'

Peu importe qui décrète la journée de ce jeudi, journée de deuil national au Cameroun et peu importe les instructions de Kamto, de Kah Walla ou de Paul Biya, les Camerounais doivent faire leur deuil comme bon leur semble et ne pas considérer les instructions des acteurs politiques.

C'est en gros le message que vient de partager Martin Camus Mimb dans une publication sur sa page Facebook.

'Lorsqu'on va au deuil pour regarder qui pleure et qui ne pleure pas, pour faire le hit-parade des pleureurs et des pleureuses, on ne fait pas soi-même le deuil. La douleur sait tellement occuper l'espace, qu'elle ne vous laisse aucun autre espace pour autre chose. Ce qui s'est passé à Kumba est abominable et inacceptable. Faisons notre deuil comme on le sent, asseyons nous sous la bâche qui nous plaît. N'oublions jamais que pour certains, porter le noir est un signe de deuil. Pour d'autres, c'est le blanc ou le bleu. Mais chacun porte le deuil. Restez fort et concentré. Courage', écrit le journaliste.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter