Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 21Article 506923

General News of Tuesday, 21 April 2020

Source: Cameroon Info

Fête nationale de l'unité : Paul Biya donne rendez-vous aux Camerounais le 20 mai

Ce thème est contenu dans un Message Radio-porté adressé par le ministre Joseph Beti Assomo, le 20 avril 2020, aux différentes parties prenantes au défilé militaire de la prochaine fête nationale.

«Tous unis face à la pandémie du Covid-19, pour un Cameroun résilient, résolument tourné vers la paix, la stabilité et le développement économique», tel est le thème de la Fête nationale du 20 mai 2020, prescrit par le Chef de l’Etat, Chef des forces armées, selon le ministre de la Défense qui demande aux destinataires de sa correspondance, de faire large diffusion au sein des Forces de défense.

Ce message du ministre de la Défense est la preuve que les autorités préparent en coulisses la célébration de la 48e édition de l’unification du Cameroun. Mais, il est évident que si la crise sanitaire liée au coronavirus persiste, la traditionnelle grande parade militaire et civile au Boulevard du 20 mai à Yaoundé et à l’intérieur du pays, n’aura pas lieu en respect des mesures barrières contre la propagation du Covid-19.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter