Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 19Article 513886

General News of Tuesday, 19 May 2020

Source: cameroon-info.net

Fête du 20 mai : le DG de la CRTV déballe le programme


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Ce programme spécial sera diffusé ce 19 mai 2020 en soirée, sur les antennes de la télévision nationale.

En raison du COVID-19, le Président de la République a interdit les manifestations publiques autour de la 48ème édition de la Fête Nationale de l’Unité, qui se célèbre le 20 mai 2020. Toutefois, des réflexions sont organisées autour de l’unité nationale.

Ce mardi 19 mai, sur les antennes de la télévision publique, la CRTV, le directeur de l’office, Charles Ndongo et son directeur général adjoint, Emmanuel Wonguibe, animent un programme spécial autour de la longue marche du pays vers l’unité nationale.

«Une mise en scène en trois tableaux: passé, présent et futur», renseigne la CRTV Radio qui a annoncé l’évènement.

Avec leurs invités (Ibrahim Mbombo Njoya, René Ze Nguele, Garga Haman Adji etc.), a-t-on appris, ils vont notamment mettre en relief le rôle de l’actuel Chef de l’Etat, Paul Biya, dans la construction de l’unité nationale. Ce sera aussi l’occasion de mettre le doigt sur les dangers qui menacent cette unité: le conflit dans les régions anglophones, le tribalisme, les discours de haine, Fake News…

Un programme de 2 heures, agrémenté par les chroniques de noms biens connus de la CRTV. Entre autres Ibrahim Cherif, Madeleine Soppi Kotto, Yves Marc Medzo, Mireille Bisseck Eyouck.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter