Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 11Article 572767

General News of Thursday, 11 February 2021

Source: www.camerounweb.com

Fête de la jeunesse: Voici les jeunes qui fascinent Kamto

Le président du MRC, Maurice Kamto s'est aussi adressé à la jeunesse camerounaise, à l'occasion de la célébration de la 55è Journée nationale de la jeunesse au Cameroun.

Dans son adresse, le président de ce parti d'opposition a donné les noms de certains jeunes que les camerounais devraient prendre comme des modèles.

Quel que soit le contexte dans lequel il se déploie, le jeune camerounais est capable de surmonter toutes les difficultés et s=de se hisser au firmament, parmi les meilleurs dans son domaine. Je peux citer à cet égard, notre jeune compatriote, Monsieur Alain Ekambi, créateur de l'application de messagerie, Dikalo qui jour après jours, s'affirme...',a-t-il déclaré dans son discours.

'Je voudrais également citer un jeune talentueux de la physique, Monsieur Arsène Téma Biwolé qui veut domestiquer le soleil ou en tout cas développer sur la terre, les propriété du soleil, de manière à produire abondament de l'énergie, non seulement pour notre pays, non seulement pour l'afrique, mais pour le monde', ajoute-t-il.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter