Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 20Article 514438

General News of Wednesday, 20 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Fête de l'Unité nationale: le message fort de Brenda Biya à ses compatriotes


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Brenda Biya a adressé un message à ses compatriotes à l'occasion de la 48e fête de l'unité nationale du Cameroun.

Sur son compte twitter, la fille de Chantal et Paul a appelé tous les camerounais à faire fi de leurs diversités afin de sauvergarder l'unité du Cameroun. "Ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise. Camerounais, Camerounaises, chers frères et soeurs, le Cameroun nous appartient Tous. Ne le Divisons pas, Restons Unis. Bonne fête de l'Unité" a posté Brenda Biya avec une image du drapeau Camerounais.

Le message d'unité de Brenda Biya en ce 20 mai paraît un peu en déphasage avec ses publications qui ont mis le feu à la toile ces dernières heures. La fille du président avait ce dimanche menacé de mort tous ses adversaires avec une publication énigmatique. "On envoie les ennemis dans la tombe" écrivait-elle alors sur sa page Facebook. Un message qui lui a valu de nombres violentes critiques de la part des internautes.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter