Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 16Article 520756

General News of Tuesday, 16 June 2020

Source: 237online.com

Extrême nord : un éboulement de pierres enseveli une jeune fille


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Une jeune fille s’est retrouvée coincée dans un amas de cailloux, suite à une chute vertigineuse des pierres ce dimanche 14 juin 2020.

Un dimanche pas comme les autres pour une fille de 17 ans en classe de CM1 à Michinguiliwé (localité de Maroua, dans région de l’Extrême-Nord). En cause, la journée d’activité de la demoiselle a été interrompue en raison d’un l’éboulement de pierres au terme duquel elle s’est retrouvée coincée.

Pendant qu’elle s’attelait, comme à son habitude, à casser des pierres dans une carrière pour obtenir du gravier afin de contribuer aux besoins de sa famille, elle a été surprise par la chute vertigineuse de cailloux.

Alertés, les sapeurs-pompiers sont descendus dur les lieux, et ont pu sauver la victime. D’après Patrick Tchawouya, chef du bataillon du 40e groupement des sapeurs-pompiers, 'Il a fallu 3 h aux sapeurs-pompiers à fouiller afin que la jeune fille soit enlevée des décombres'.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter