Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 22Article 476625

Actualités Régionales of Friday, 22 November 2019

Source: www.camerounweb.com

Extrême-Nord: un pasteur et un fidèle assassinés à Moskota

Un autre acte de barbarie perpétré à l'Extrême-nord du Cameroun. Un pasteur et un chrétien ont été tués par le groupe islamique Boko Haram.

Selon Barnabus Aid, le pasteur David Mokoni et un jeune homme malentendant ont été tués le 6 novembre lorsque des militants de Boko Haram ont lancé une attaque nocturne contre une église de la ville de Moskota, dans le district de Mayo-Tsanaga, dans le nord du Cameroun.

Selon l'agence internationale chrétienne d'aide humanitaire, deux autres pasteurs présents à l'église au moment de l'attaque ont réussi à s'échapper tandis qu'un autre est soigné pour une blessure par balle à la jambe.

A en croire des sources dans la ville de Moskota, l'attaque du 6 novembre à Moskata était la deuxième attaque de la ville en une semaine et qu'une série d'attaques menées depuis l'extrême nord du Cameroun depuis octobre avait coûté la vie à au moins huit personnes. Le 31 octobre, six personnes ont été battues à mort par des militants dans le village de Kotserehe.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter