Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 12Article 561947

General News of Saturday, 12 December 2020

Source: mimimefoinfos.com

Extrême-Nord: le pont Palar toujours pas délivré comme promis par le gouvernement

Les habitants de Maroua abandonnés à eux même avec les fausses promesses du Gouvernement de la république.

Le désarroi des populations avec le radier du Pont Palar très attendus par ces habitants. Depuis l’arrivée de 7 membres du Gouvernement pour évaluer les travaux de construction de ce pont, femmes, hommes et enfants de Palar le sourire au lèvre croyant avoir oublier la souffrance de la traversé du pont qui relie les deux grand quartier de la ville, Palar et Pitoiré.

Mais après plusieurs mois rien n’a été fait sur le terrain. Il y’a quelques jours encore deux membres du Gouvernement ont effectuer le déplacement pour Maroua. Affirment au cours des échanges politique présidé au cercle municipal par le MINAT que le Chef de l’État a donné les instructions ferme sur le début des travaux.

Nganou Djoumessi, Mintp et Atanga Nji Paul, MINAT avaient faire la promesse que dans 45 jours le radier sera livré. Et pour rassurer l’opinion, les travaux seront exécutés de jour comme de nuit, avaient-ils martelé. D’après le décompte, déjà 15 jours se sont écoulés et il ne reste plus que 30 jours.

Ce Samedi matin, 12 décembre 2020, sur le chantier, un seul engin visiblement en panne est stationné à l’entrée nord du radier. Pas l’ombre d’un seul ouvrier sur le site ni encore les forces de défense et de sécurité comme la fois passé allant même jusqu’à interdire aux médias de filmé.
Sur le même site de construction l’on aperçoit seulement l’ancien radier démonté comme quoi pour dire que les travaux sont en cours.

Bien que le passage des gros porteur sont visible mais a quand le début des travaux du radier proprement dite?

Alors que sur le délais de 45 Jours, 15 jours se sont déjà écouler sauf miracle pour un radier d’ici les 30 jours restant.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter