Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 03Article 517855

General News of Wednesday, 3 June 2020

Source: 237online.com

Extrême-Nord : 5 enfants brûlés par une grenade


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Ils ont été blessés après avoir ramassé un explosif ce lundi 1er juin 2020 au village « Ndjé-Mémé » dans la région de l’Extrême-Nord.

Cinq. C’est le nombre d’enfants originaires de la localité de Sanda-Wadjiri qui ont été grièvement blessés ce lundi 1er juin 2020 pour avoir ramassé une grenade à « Ndjé Mémé ». Après avoir été brulés, les bouts de choux ont tous été transportés dans une structure sanitaire de la commune de Mora pour suivre des soins.

A en croire une source bien introduite de 237online.com, les enfants étaient allés dans ce village voisin pour rechercher de quoi fabriquer de l’huile. L’un d’eux aurait saisi l’explosif avec ses mains en croyant qu’il s’agit d’un jouet.

Soulignons que le village « Ndjé Mémé » est situé dans la commune de Kolofata. Ce lieu est inhabité depuis plus de trois ans après de multiples attaques de la secte islamiste Boko Haram.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter