Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 12Article 579424

General News of Friday, 12 March 2021

Source: mimimefos.com

Explosion des contaminations au Covid-19: les autorités d Kribi s'inquiètent

Après le Lycée Bilingue de Kribi qui a déployé des équipes spécialisées pour désinfecter tout l'établissement, c'est au tour de la commune d'Arrondissement de Kribi 2è, d'engager la vaste opération d'assainissement des espaces publics de sa circonscription.


Les travaux de désinfection ont commencé ce matin dans le marché de Dombè, et vont s'étendre dans tout le territoire communal.


Le Maire, madame Noale Epse Ntoutoum Théorine, reste jusque là ferme dans son engagement de lutte préventive contre le COVID-19; tout son personnel a été soumis au test, le port du masque pour entrer à la mairie est une condition de service.

Les commerçants du marché de Dombè qui salut cette action n’ont pas manqué de poser l’épineux problème de manque d’eau coulante dans le marché.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter