Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 28Article 538030

General News of Friday, 28 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Explosion d'une bombe artisanale dans un hôtel à Bamenda ce vendredi

Une bombe de fabrication artisanale a explosé à l'hôtel Ayaba de Bamenda dans la matinée de ce vendredi.
Selon les premières informations recueillies par la rédaction de camerounweb, la route menant à l'hôtel reste est bloquée par les forces de l'ordre qui ont été dépêchées sur les lieux.

"Il a explosé lorsque les militaires qui étaient dans les parages avaient sécurisé le périmètre", a déclaré une source dans la région il y’a quelques instants.
La même source précise que: «la route était bloquée de 7h30 à 10h quand elle a explosé. Jusqu'à présent, la route est toujours bloquée par les militaires ».

Cette explosion n’est pas la première du genre, car plusieurs de ces explosions ont frappé la ville de Bamenda au cours des derniers mois.

Des explosions similaires ont également été observées dans la capitale du Cameroun, Yaoundé, provoquant une répression des zones habitées anglophones de la ville.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter