Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 14Article 534679

General News of Friday, 14 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Explosion d'une bombe artisanale à Bamenda ce vendredi 14 août 2020

Un autre engin a explosé ce vendredi matin devant un magasin au marché de Nkwen à Bamenda, région du Nord-Ouest du Cameroun.

Selon les commerçants présents sur les lieux ce matin, l'explosif a été placé devant le magasin d'un homme d'affaires par des personnes non identifiées dans la soirée de jeudi.

Tôt ce vendredi matin, l’homme d’affaire l'aurait soigneusement déplacé dans une poubelle à proximité avant de faire appel aux éléments de la brigade de la gendarmerie de Nkwen. À leur arrivée, l'engin a explosé à l'intérieur de la poubelle, ne faisant aucune victime.

Les zones de marché fortement encombrées sont devenues un point chaud de ces derniers temps avec plusieurs explosifs plantés autour de là.

L’incident de ce vendredi a été décrit par de nombreuses personnes dans la région comme un acte tribal étant donné que l’homme d’affaires est francophone.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter