Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 06Article 539686

Actualités Régionales of Sunday, 6 September 2020

Source: 237online.com

Explosion d’un magasin de vente de carburant contrefait à Douala

Le vendredi 4 septembre dernier, Une explosion, dont le bilan fait état d’une boutique de vente de carburant trafiqué entièrement réduite en cendres et un blessé, s’est produite au quartier Logbaba à Douala.

Boum ! C’est le bruit qu’a entendu la population du lieudit « Jardin » au quartier Logbaba, dans le troisième arrondissement de la ville de Douala, au matin du vendredi 4 septembre 2020.

L’incident, qui a apeuré les opérateurs économiques proches du lieu de l’explosion qui ont immédiatement évacué leurs lieux de travail, s’est produit dans la boutique d’un vendeur de carburant issu de la contrebande. Une vendeuse de beignets près du lieu s’exprime : « J’étais en train de frire mes beignets là. On a seulement entendu un grand bruit dans le conteneur. Subitement, nous voyons le monsieur sortir et se coucher par terre ».

Le feu a été maitrisé par des téméraires qui se sont attelés à y verser des sceaux de sable, juste avant l’arrivée des sapeurs-pompiers.

Heureusement, on n’y décombre aucune perte en vie. Néanmoins, la boutique dans laquelle on pouvait trouver du combustible fournissant de l’énergie d’un moteur thermique a été entièrement consumée par les flammes. Le propriétaire de cet endroit a été grièvement blessé. Il suit des soins dans un centre hospitalier de la place.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter