Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 03Article 553660

General News of Tuesday, 3 November 2020

Source: cameroun24.net

Explosion à Yaoundé: Cabral Libii révèle l'existence d'un plan d'attaque contre les anglophones

Sans la nommée, le député PCRN attire l'attention des autorités sur une attaque contre la communauté anglophone très présente dans certains quartiers de la capitale.

L'explosion d'une bombe artisanale dans un snack au quartier Nsam serait la goûte d'eau qui aurait fait déborder le vase.

Et déjà des rumeurs font état de vengeance dans certains quartiers où les anglophones très présents sont soupçonnés d'être derrière ces explosions.

«Attention!

Après la 2ème explosion d'une bombe artisanale au quartier Obobogo à Yaoundé ( la 1ère a eu lieu non loin de là il y a quelques semaines au quartier Damase) le 1er novembre 2020, le lendemain 2 novembre, dans le même quartier, non loin du lieu d'explosion, une jeune femme, nommée ESSOMBA Diane, a été agressée et égorgée à l'entrée de son domicile.
La tension monte, des mototaximens annoncent déjà des mobilisations punitives contre une communauté...montrée du doigt...
Encore du sang ! C'est inadmissible!
Attention!»,
a écrit l'honnorable Cabral Libii.

Vivement que les autorités prennent très au sérieux ces menaces et agissent en conséquence.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter