Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 20Article 557113

General News of Friday, 20 November 2020

Source: mimimefos.com

Explosion à Douala: les victimes ont voyagé de Bamenda avec la bombe

L'explosion à Douala fait deux morts L'explosion à Douala fait deux morts

L'insécurité que connaît aujourd'hui le Cameroun s'est manifestée mercredi soir dans la capitale économique Douala. Une explosion à Bonaberi a fait deux blessés.

Selon de nouveaux rapports, les blessés étaient en effet les porteurs des explosifs.
Les deux «victimes», Innocent Nyuykonge et Megondze Theophile Yernyuy, originaires de la région du Nord-Ouest, ont été grièvement blessées après l'explosion.

L'un d'eux avait une jambe endommagée qui a été amputée tandis que l'autre a subi de graves brûlures au visage avec une blessure grave aux yeux.

On dit également que les deux hommes ont été accusés d'avoir largué des explosifs autour du «Carrefour des Railles» à Douala dans la nuit du 18 novembre 2020 où il était initialement prévu que l'explosion se produise.

L'un a subi une amputation
Après l'explosion, les forces de sécurité ont révélé que parmi les effets personnels des victimes, trois sacs de poudre noire avaient été trouvés avec des câbles et une batterie de voiture.

Les forces de sécurité ont ouvert des enquêtes afin de faire la lumière sur les circonstances entourant l'explosion.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter