Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 20Article 506596

General News of Monday, 20 April 2020

Source: Tgv de l'info

Exclusif: voici pourquoi Cedric Noufele et Serge Alain Otou ont disparu de vos écrans

Selon une enquête du célèbre activiste Nzui Manto, les journalistes Cedric Noufele et Serge Alain Otou ne sont pas du tout malades. Ils ont été mis en quarantaine politique à la suite des pressions de Yaoundé. Le but étant de faire baisser l'audimat de la chaîne Équinoxe au profit de celles proches du régime comme à savoir Vision 4 et Canal 2 qui ont pour mission essentielle de vehiculer la pensée du pouvoir.

Serge Alain Otou, Cedric Noufele, le PDG du groupe Équinoxe Monsieur Tchounkeu Séverin auraient-ils céder à la pression ? Selon certaines autres indiscrétions, c'est l'œuvre d'un certain BIAMOU qui serait le vrai Directeur operationnel de la chaîne Equinoxe qui aurait décidé de cette mise à l'écart de ces journalistes pour permettre au pouvoir de Yaoundé de faire passer en douce certaines réformes imminentes.
A quel jeu joue donc finalement Équinoxe? Ses responsables ont-ils décidé d'être avec le pouvoir en rejetant ce nom de baptême: "La télévision du peuple" ?

On comprend d'ailleurs pourquoi la chaîne Équinoxe est de plus en plus délaissée par le peuple, qui refusant de regarder la Crtv, Canal 2 et Vision 4, s'est rabattu sur les directs facebook où les audiences explosent.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter