Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 09Article 566051

General News of Saturday, 9 January 2021

Source: Cameroon Info

Exclusif : la vidéo de l'attaque du dernier retranchement des Amba boys

Les insurgés ont été pris au piège suite à une opération lancée par les forces de défense.
Un bon point pour les forces de défense et de sécurité sur le théâtre du conflit armé en zone anglophone. L’armée a détruit un camp de combattants séparatistes le 8 janvier 2021 dans la localité de Mudemba, département du Ndian dans la région du Sud-Ouest, a appris Cameroon-Info.Net.

Les insurgés retranchés dans ce campement ont été pris au piège suite à une offensive des militaires dans la zone Bulu. Selon des sources militaires, au moins 5 combattants séparatistes ont été neutralisés. Du matériel de guerre a aussi été récupéré, notamment des armes et des munitions.

Des fournitures scolaires ont été retrouvées sur place. Ce qui laisse croire que les rebelles faisaient partie de ceux qui attaquent les établissements scolaires.

Cette nouvelle intervient alors qu’au moins 11 personnes, dont 03 civils et 8 éléments des forces de défense et de sécurité, ont été tuées au Nord-Ouest dans deux attaques perpétrées respectivement le 6 et le 8 janvier.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter