Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 02 08Article 432715

Opinions of Thursday, 8 February 2018

Journaliste: Boris Bertolt

Exclusif: Alamine Mey a fait pleurer Cavaye Djibril à Kousseri

Dans les milieux politiques du grand Nord, l’information meuble les chaumières ce soir. Le ministre des Finances, Alamine Ousmane MEY, a à nouveau démontré au vieux CAVAYE qu’il est très fort. Ce que l’actuel président de l’Assemblee nationale, ne digère pas. Ses larmes n’arrêtent pas de couler.

En effet, ce jour, Alamine Mey, CAVAYE YEGUIE Djibril et le ministre Hèle Pierre embarquent cet après-midi à bord d’un vol CAMAIR Co à destination de Maroua. D’autres personnalités s’y trouvent. L’ambiance n’est pas lourde mais les convivialités se sont déroulés sans problèmes. Alors qu’ils croient rallier directement Maroua, le président de l’Assemblée nationale et les passagers sont informés par les hôtesses de CAMAIR CO que le vol fera une escale à N’Djamena. Ce qui n’était pas prévu au départ.

À N’Djamena, CAVAYE découvre à sa grande surprise que celui qui a détourné le vol s’appelle Alamine Ousmane MEY. A la tête d’une délégation de 4 personnes, ministre des finances se rendait à un deuil à Kousseri. N’Djamena étant plus proche de Kousseri, l’avion l’a déposé avant de revenir par la suite sur Maroua déposer le PAN.

Sacrilège selon CAVAYE YEGUIE Djibril qui a déjà passé des dizaines de coups de fil pour manifester son courroux face à “ ce petit qui méprise les aînés “. Pendant ce temps, le financier du Cameroun se repose tranquillement à Kousseri. Pauvre Cavaye!!!!