Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 01 21Article 486148

General News of Tuesday, 21 January 2020

Source: Dan Eboudou Essissima

Evincement de Paul Biya: les ambazoniens disent non à la BAS!

Le soutien de la BAS à Field Marshall des Reds Dragons de Lebialem continue à faire couler beaucoup d'encre en Ambazonie

Le responsable de la communication du gouvernement intérimaire d’Ambazonie, Chris Anu a déclaré que Field Marshall et la BAS ne peuvent aucunement travailler ensemble car ils ne visent pas le même objectif.

« Field Marshall et les ambazoniens ne peuvent en aucun cas travailler avec la BAS, les deux ont des objectifs différents : la BAS visant à évincer Paul Biya tandis que Field Marshall et les ambazoniens sont pour la restauration de l'indépendance du Southern Cameroons.. », ainsi déclare Chris Anu à Amba télévision [Vidéo]

De son côté Mark Bareta, l'un des grands activistes ambazoniens souhaite que la réponse de Chris Anu face à la BAS soit plus ferme et précise : « J'imagine que si la BAS "camerounaise" avait soutenu l'ADF (Ambazonia Défense Force) comme elle a apporté son soutien aux Red Dragons de Field Marshall appelant à une union pour renverser Biya, Chris Anu aurait explosé... », ainsi écrit Mark Bareta sur sa page Facebook.

Ce que l'on peut constater est que les ambazoniens n'apprécient pas les avations de la BAS apportée à Field Marshall des Reds Dragons de Lebialem.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter