Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 11Article 533677

General News of Tuesday, 11 August 2020

Source: newsclic.info

Etudiants battus à la machette à Yaoundé II par un enseignant : les dessous de l'affaire

Dans une vidéo devenue virale sur la toile, on témoigne du châtiment ultime qu’afflige le Pr. Eustache Akono Atangane, a deux de ses étudiants en pleine cour sous le regard moqueur et admirateur des individus en place.

Plus connu sous sa casquette de maître de conférences à l’Université de Yaoundé 2, et de coordonnateur de l’annexe de l’université d’Ebolowa, le Pr Akono,dans cette Vidéo, comme on peut le voir, fouette à la machette tour à tour ces deux étudiants accusés de vols répétitifs au sein du campus.

Ainsi, pour châtier ces deux étudiants, le professeur a jugé bon de les laisser en tenue d’Adam couchés à même le sol pour recevoir au niveau de la plante des pieds le “châtiment adéquat”.

Cette vidéo qui circule toujours , écœure de multiples internautes et de multiples personnes demandent à ce que le professeur soit sévèrement puni pour cet acte indigne.

complètement les droits de l’homme et la dignité humaine.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter