Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 03Article 503161

Politique of Friday, 3 April 2020

Source: www.camerounweb.com

Etrange conseil de Eric Kingué à la meute de Maurice kamto

Vsiblement il reste assez de confidences à faire sur Maurice Kamto et les coups qu'il prépare contre le régime Biya. Dans le grand déballage avec Afrik-inform, la dernière phrase prononcée par Paul Eric Kingué prouve à suffisance que c'est le cas.

Il donne un autre rendez-vous médiatique aux camerounais pour " tout révéler la présidentielle de 2018. " Je donne rdv aux camerounais dans les prochains jours pour qu'ils sachent qu'est ce s'est passé à la présidentielle de 2018, ce qui s'est passé durant les 10 mois de prison passés avec Maurice Kamto", cria-t-il.

Aussi continue-t-il en conseillant aux militants du MRC de ne pas d'arrêter de gesticuler dans les sens sur des sujets dont ils ignorent tout.

Accusé d'avoir perçu 50millions de Fcfa pour retourner son fusil contre Maurice Kamto, il déclare que c'est la meute du leader du parti qui sème ces rumeurs sur sa personne pour le discréditer alors qu'il en est rien.
Pour le président du parti MPCN, le MRC est le parti que le Cameroun mérite moins. Un parti qui selon lui veut destabiliser le Cameroun. A l'en croire, un complot a été ourdi contre le régime en place. Mais comme il est intelligent, il a su refuser ce complot "Pendant que j'étais directeur de campagne de Kamto, j'ai été contacté par des forces extérieures pour que j'oeuvre à ses cotés pour les armes entrent ici (...) Quand j'ai renvoyé ces gens, ils sont allés voir Fogue et Fogue a fait pareil (...) Je comprends les militants du MRC, beaucoup sortent de Baham et de partout là, ils n'ont pas la formation politique", déplore-t-il.

Mais pour la stabilité du Cameroun, il préconise aux camerounais d'écarter Maurice Kamto de leur liste des présidentiables car, dit-il :' "Si Kamto devient président dans ce pays, le Cameroun tombera dans la guerre immédiatement""

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter